Informations

WeARTbulle est à la fois un nouveau concept de réseautage, un média de promotion et un actionnaire de soutien exclusivement réservé aux artistes et aux professionnels en lien avec tous les milieux artistiques : Cinéma, TV, Théâtre, Musique, Danse, Photographie, Littérature, Art graphiques, numériques et plastiques… 

Dans le contexte artistique actuel, et fort de plus de 20 ans d’expériences, il a semblé judicieux au producteur et artiste Antoine Lhonoré-Piquet, fondateur du concept initial créé en 2010, de se réunir à nouveau entre professionnels bienveillants pour être plus fort ensemble et soutenir nos créations.

Devenir bulleur est gratuit et soumis à des conditions de compatibilité avec le reste des membres. Seule une participation peut être demandée pour les frais des soirées et certains outils de communication. 

WeARTbulle, c’est avant tout des bulles, des soirées privées pour faciliter et privilégier des rencontres professionnelles, développer de futures collaborations, cultiver son réseau, partager ses expériences, obtenir des conseils et se maintenir informé des tendances des différents marchés artistiques… entre passionnés, de même esprit et de mêmes valeurs.

Loin des soirées mondaines, les bulles sont avant tout des moments festifs sans prise de parole stressante en public ni représentation académique de son image. Elles mettent en outre à l’honneur à chacune d’entre elle un artiste parmi ses bulleurs, donnant ainsi l’occasion de concerts privés, vernissages, dédicaces, projections ciné… 

Les soirées bulles reviennent tous les 3 mois et sont l’occasion de garantir un réseautage efficace et pérenne. 

Grâce aux réseaux sociaux et à ses équipes partenaires, weARTbulle développe de nouveaux médias de promotion permettant d’obtenir à ses bulleurs plus de visibilité et faciliter la communication de leurs projets. L’idée principale étant avant tout de trouver de nouveaux partenaires de production, diffusion, édition… 

WeARTbulle lancera ainsi prochainement sa chaine podcast et sa chaine Youtube qui diffuseront des reportages de présentation des différents bulleurs et de leurs projets, et qui seront accessibles aux professionnels comme au grand public. 

Par ailleurs, weARTbulle met à disposition un Instagram commun pour promouvoir systémartiquement l’activité de ses bulleurs qui n’ont qu’à taguer le concept pour être reposté aux abonnés publics.