Programme

Les bulles ont lieu dans un appartement privé sur paris ou en région parisienne banlieue proche, et son nombre de participants est limité à 35 personnes par soirée. 

Lors de ces soirées, pas de présentation officielle mais des présentations officieuses de personne à personne, pas de conférence mais des tête-à-tête personnalisés, pas de protocole officiel mais une culture du savoir-être et du savoir-vivre, pas de débat autour de projets mais des échanges autour de verres, pas de diner d’affaire mais un cocktail dinatoire bon enfant !

La date de la prochaine bulle est diffusée sur le site internet officiel et sur les réseaux sociaux. L’inscription se fait exclusivement sur le site internet. Une participation moyenne de 15€ est demandé par soirée après inscription.

En devenant bulleur, vous avez un accès privé à l’ensemble des fiches de présentation de tous les bulleurs et à la liste des participants à la prochaine bulle. 

L’accueil des bulleurs se fait en continu de 19h à 23h, tout comme le cocktail dinatoire à volonté, servant petits fours et boissons. L’ambiance étant festive, avec playlist musicale toute la soirée, vous aurez l’impression de participer à l’anniversaire d’un ami. 

Chaque bulle met à l’honneur un artiste qui a l’occasion de présenter son travail durant la soirée. Ainsi il vous arrivera d’assister à un vernissage, d’écouter un concert privé, de regarder du théâtre en live, de visionner des films en avant-première ou vous faire dédicacer des livres… 

L’artiste à l’honneur de chaque prochaine soirée est tiré au sort lors de la précédente bulle

Etre artiste à l’honneur c’est aussi bénéficier d’une promotion personnalisée gratuite pendant 3 mois sur nos réseaux sociaux, via de régulières publications, la réalisation d’un podcast et celle d’un reportage vidéo. 

Vous retrouverez dans l’appartement, accessible toute la soirée, le coin des promotions vous permettant de déposer sur une table vos cartes de visite, flyers, programmes… en libre-service. 

Une TV avec casques audio est aussi disponible et diffuse en boucle vos démos, extraits, bandes-annonces que vous nous aurez fait parvenir au préalable ; l’occasion de montrer votre travail à qui vous le souhaitez durant la soirée. 

Un photocall autonome est installé et vous permettra de vous amuser en vous prenant en photo toute la soirée. 

Un partenaire vidéaste profite de la soirée pour recueillir vos impressions en vidéo afin de réaliser ultérieurement des stories et podcasts pour réseaux sociaux.

Vous n’échapperez pas (brièvement) durant la soirée aux mots du fondateur, Antoine Lhonoré-Piquet et de certains de ses partenaires qui vous feront un rapport d’activité et d’évolution du concept weARTbulle.

Comme toute bonne soirée qui se respecte, entre invités bienveillants et agréables, le programme de la bulle s’arrête à minuit et laisse place à tous ceux qui veulent rester l’occasion de faire la fête toute la nuit.